Pour un séjour détente, découvrez le Domaine de l’Aufrêne

    No Comments
    Domaine de l’Aufrêne

    Idéalement situé dans le var, à Hyères, le Domaine de l’Aufrêne vous accueille le temps d’un week-end, d’une semaine ou pour quelques jours. Son emplacement tout près des plages du Var vous permettra de vous y rendre pour profiter de la mer ou d’une ballade sur le sable. Si vous préférez les visites historiques, la cité de Hyères toute proche sera un lieu à découvrir.

    Gites, chambre d’hôte ou appartement.

    Vous aurez le choix du type d’habitation que vous souhaitez occuper durant votre séjour. Peu importe le type de logement, tous sont équipés de la climatisation, du Wifi et de la télé par câble et satellite. L’hôte fourni le ligne et se charge lui-même du ménage pour que vous puissiez profiter de vos vacances. Pour les plus jeunes, des jeux sont à disposition ainsi qu’une piscine pour tous. C’est le lieu idéal si vous souhaitez vous ressourcer, vous détendre loin de la ville et de ses tracas et vous rapprocher de la nature. Lors de votre départ, c’est avec un beau sourire que vous repensez aux moments délicieux que vous avez partagés.

    Partagez des moments conviviaux.

    Prenez vos repas, petits-déjeuners avec les occupants du domaine et laissez-vous conter les histoires de ce dernier. Depuis plusieurs générations, et autant de siècle, le domaine s’est enrichi d’une culture que vous prendrez plaisir à découvrir. On parlait déjà de lui au XVIIe siècle dans l’ouvrage « L’Indicateur fidèle ou Guide des voyageurs » des sieurs Michel et Devos, et il fera parler de lui encore longtemps. Flâner dans le parc pour respirer les senteurs magiques dégagées par les tulipes ou les iris, émerveillez-vous devant le charme des violettes. Nous en sommes sûrs, vous n’oublierez pas votre passage.

    Categories: Destinations