Floride : 3 villes intéressantes à inclure dans un séjour dans cet État

    No Comments

    État du sud-est des États-Unis, la Floride est une destination qui fait rêver. Outre son climat ensoleillé, elle séduit pour ses plages magnifiques, ses villes pleines de charme, son ambiance festive et les myriades d’activités de loisirs qu’elle propose. Si vous envisagez de passer vos vacances en Floride, voici une sélection des villes les plus célèbres de la destination à privilégier pour votre séjour.


     Visiter Miami, un incontournable d’un séjour en Floride

    Miami est l’une des plus célèbres villes, si ce n’est la plus célèbre, de l’État de Floride. Il est inconcevable de parler des villes à visiter dans la destination sans citer Miami. Souvent apparue dans les films et les clips américains, la ville est réputée pour sa culture du bling-bling, ses résidences de luxe, ses plages animées, ses clubs huppés, ses boutiques de luxe, etc. Au cours de votre escapade en Floride, partez à la découverte des lieux les plus populaires de Miami.

    Pour bien préparer votre voyage en Floride, visitez https://www.prestige-voyages.com/usa/voyage-floride.html

    Vous pourrez commencer par vous balader dans la fameuse Ocean Drive qui est l’une des avenues les plus connues de la ville. Vous adorerez admirer ses hôtels art déco et vous détendre au bord de la mer. Pensez également à faire une agréable promenade le long de la plage jusqu’à South Beach. Faire un tour à Miami Beach vous offre l’opportunité de découvrir le côté sophistiqué de la ville avec ses logements luxueux, les voitures de collection, les enseignes de luxe, etc. Vous y trouverez en outre quelques-unes des plus belles plages de la ville. Les quartiers de Coral Gables et de Little Havana sont deux autres lieux intéressants à visiter dans la ville.

    Jacksonville, une ville où il fait bon vivre

    Étant l’une des plus grandes villes des USA, Jacksonville est une localité de la Floride qui vaut vraiment le détour au cours de votre escapade dans cet état américain. Avec une population locale accueillante et fidèle aux traditions du Sud, elle constitue une destination où fait bon vivre. Tout au long de l’année, Jacksonville offre à ses visiteurs un large choix d’activités de divertissements. Lors de vos vacances, vous pourrez profiter d’agréables balades dans ses quartiers, pratiquer une multitude d’activités nautiques dans ses eaux turquoise, vous détendre sur ses plages magnifiques, explorer des paysages naturels sublimes, etc.

    La ville est connue pour son réseau de parcs verdoyants. Si vous aimez la marche, vous y trouverez de fabuleux sentiers de randonnée serpentant au travers de paysages pittoresques et variés. Au cours de votre escapade à Jacksonville, prenez le temps de faire une croisière sur le fleuve St.Johns pour y admirer de beaux paysages et rencontrer la faune remarquable qui côtoie les lieux, à l’instar des lamantins, des dauphins et diverses espèces d’oiseaux.

    Orlando, le paradis des parcs d’attractions

    Orlando est connue dans le monde pour ses parcs d’attractions de grande envergure. Si vous avez envie de détente et de sensations fortes lors de votre voyage en famille en Floride, Orlando est un must à inclure dans votre itinéraire. Vous adorerez tester les manèges de toutes les tailles dans les divers parcs d’attractions.

    Au sein du Walt Disney World Resort, vous aurez l’impression de vous retrouver dans un univers magique, avec vos personnages de dessins animés et de films favoris. Si vous êtes amateur de parcs aquatiques, Orlando vous offre un éventail d’attractions pour vous adonner au plaisir de l’eau. Après de longues journées de divertissements, laissez-vous tenter par un moment de relaxation dans l’un des nombreux spas de références de la ville.

    Categories: Destinations